REGLEMENT

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU


 

La Clinique Vétérinaire La Mayrale (SCP) (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 380 961 904

dont le siège social est situé 4 Rue Sénateur Emile Roux à Narbonne (11100)


 

Organise le 21 avril 2017 à 18h30 un jeu de rapidité gratuit sans obligation d’achat intitulé : « JEU DE PAQUES» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.


 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION


 

Ce jeu gratuit est réservé à toute personne physique âgée de plus de 18ans, cliente de la Clinique Vétérinaire La Mayrale à Narbonne, à l’exception du personnel de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.


 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.


 

La société organisatrice se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial ne respecte pas les conditions de participation.


 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu de rapidité se déroule uniquement sur la plate-forme facebook.com (https://www.facebook.com/vetomayrale/) à la date indiquée à l'article 1.

La participation au jeu s’effectue sous forme d'un symbole à trouver sur notre site internet, la première personne ayant donnée le code secret du symbole en commentaires  l'emporte. (ordre chronologique)


 

Il n’est autorisé qu’une seule participation par identifiant Facebook - pour chaque jeu.


 

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS


 

Le jeu récompense un seul gagnant, le premier à avoir donné la bonne réponse.


 

Le gagnant sera prévenu de sa victoire directement dans les commentaires et il devra nous contacter en message privé pour nous communiquer son identité afin de vérifier ses données et organiser le retrait du lot.

Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 3 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué au second.

ARTICLE 5 – DOTATION


 

Le jeu est doté du lot suivant, attribué au participant déclaré gagnant.


 

Cadeau : 3 mois de traitement antiparasitaire externe pour l'animal suivi dans notre structure, si le client possède plusieurs animaux, il pourra choisir à quel animal il souhaite faire bénéficier le gain. L'animal doit obligatoirement être un de nos patients.


 

Le gain sera à retirer à la clinique vétérinaire La Mayrale, 4 Rue Sénateur Emile Roux, 11100 NARBONNE durant nos heures d'ouverture. Aucun envoi postal ne sera effectué.


 

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge et de l'identité de tout gagnant avant remise de son gain. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION


 

Les participants autorisent la vérification de leur identité au moment du retrait du gain. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.


 

ARTICLE 7 – DÉPÔT DU RÈGLEMENT


 

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.